Forum Stunt d'Okaz Index du Forum

Forum Stunt d'Okaz
SDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

refaire un filetage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> SAV -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romustunt

Masculin
Années de ride?: 6 mois !

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

salut! alors voila je penses que le filetage de mon carter inferieur est foiré; car quand je visse ma vis de vidange ca sert et arriver en haut au niveau du dernier filet ca saute et ca tourne dans le vide; donc si le filetage du carter est foiré je cherche quelqun qui pourrait me le tarauder.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLAV

Masculin
Machine: 600 cbr 99 carbu pow

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

salut romustunt
tu connais les filler rapporté ?
sinon moi g u le m prob
sois tu essai une vis plus courte
ou avec un filé legérement superieur
tu es de ou ?
Visiter le site web du posteur MSN
GAZAFON

Masculin
Machine: CBR 99 barbus!

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

fano a écrit:
nous on a fait casi toutes les semaines des filets rapportés à mon boulot....jamais quelqu'un est revenu se plaindre !
C'est assez simple, tu perces plus gros, tu met le filet rapporté, et tu remet ton écrou d'origine Very Happy .

a essayer avant d'acheter!! Wink
FLAV

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

moi je suis optimiste avec fano ,
je l ai fai sur mon 1er 600 cbr en franchement nikel , aucune fuite
tu peu le faire les yeux fermé Okay
romustunt

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

ben la j'ai plus de probleme avec cette vis; j'ai reussi a la serrer avec son joint; par contre j'ai une fuite d'huile au niveau du bas du carter gauche (que je viens de changer) et un bruit qui je penses vient de ce carter; et j'ai eu aussi hier d'un seul coup une perte de puissance; a savoir: je viens de m'apercevoir qu'en remontant ce carter j'ai oublié de remettre la patte qui tiens le fil a l'interieur contre le carter; le bruit peut venir de la? pour la fuite;je dois verifier si le carter est assez serrer? sinon le joint qui aurait bougé? par contre pour la perte de puissance survenu d'un coup je sais pas. PS: je viens de faire ma vidange.
FLAV

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

pour la fuite , redemonte et verrifi ke ton joint est pas bouger ou un peu pincer au remontage et tout les teton de mientien carter soit en place
pour le bruit et perte de puissance verrifi le cable ne sois pas habimé et le refixer comme origine
mais ca vien pas d une nouvel vidange ,
GAZAFON

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

ouai pourquoi pas...tu peux redémonter, le joint ne sera pas foiré, a moins qu'il soit vraiment mal mis dès le départ.... Neutral

Apres le bruit se fait toujours quand tu enleve les cages?
Aussi, j'vois quel patte tu veux parler mais j'pense pas que ça viene de la Rolling Eyes

Pour la perde de puissance, démonte le reservoir et remet bien en place toute la boite a air^^ pas compliqé a verif! au pire fais le sur le trottoir si t'as pas de garage!

Apres j'avais les outils a la fois derniere....on aurait pu démonter tout ça!
romustunt

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

merci les gars! j'vais verifier tout ca,par contre j'hesites a redemonter le carter;parce qu'il faudra que je refasse la vidange et donc que je dévisse la vis de vidange;celle ci meme qui ma posée tant de probleme; et que j'ai reussi a bloquer;ca m'embete donc d'y retoucher;mais je penses que de toute facon si j'veux demonter mon carter;j'aurai pas le choix.

EDIT(by Gaz'): ah j'ai oublié de preciser que quand j'ai monté mon carter je l'ai pas collé;juste vissé;on est obligé de le coller? merci pour vos reponses!
GAZAFON

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

et ben quand tu "oublis" tu fais "editer"

Pour ta vis, de toute façon tu vas devoir un jour ou l'autre faire une vidange...... Rolling Eyes
Autant tout bien refaire tant qu'il fait froid plutot que d'etre emmerdé en été! Cool

j'dis ça, j'dis rien

Et c'est quoi ton histoire de coller le carter? faut juste visser!
romustunt

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

ok; j'editerai la prochaine fois  ; oui c'est sur que j'preferes tout faire en ce moment qu'en été; mais meme en ce moment j'ai trop envie de rouler  ; ben oui normalement on applique une pate/colle sur le carter avant de le visser  ; c'est pour cela qu'il faut y aller au maillet pour l'enlever; enfin ta reaction me reconforte lol cela prouve que toi non plus tu ne le colle pas.  Wink
GAZAFON

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

ouai j'ai jamais rien collé, j'ai refait un carter sur ma bécanne de piste et j'ai rien collé Smile
FLAV

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

ouai la meme ! la pate a joint c de la merde,,, Bannir
en ce ki concerne la vis de vidange , tu couche la moto sur le flan opposer a ton carter ke tu veu demonter
normalement tu peu l ouvrir sans vidanger (systeme changement d allumage sur ma dirt mr tchang ) Okay
pour les pneu ou graissage de chaine tu peu fair comme les velo tu retourne la brele poser sur le guidon et la sell ! BIG LOL Mort de Rire
non je decone 
bon courrage
romustunt

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:50 (2010)    Sujet du message: refaire un filetage! Répondre en citant

ok; j'y avais pensé aussi a la coucher; vu que le carter sera positionné vers le haut normalement pas de risque que l'huile s'ecoule; merci les gars  Okay ; Mort de Rire le velo sur la selle pour changer le pneu; ca me rappellle ma jeunesse 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: refaire un filetage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> SAV -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation