Forum Stunt d'Okaz Forum Index

Forum Stunt d'Okaz
SDO

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

(vds) Pot ixil et selle confort

Post new topic   Reply to topic    Forum Stunt d'Okaz Forum Index -> SAV -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bozzo

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:42 (2010)    Post subject: (vds) Pot ixil et selle confort Reply with quote

Bonjour les amis bon comme c'est ecrit dans le titre je vend mon pot ixil 180 € a débattre et une selle confort 120 €
La selle est en très bonne états et l'échappement aussi il a étais refais suite a une chute mais ça ne se vois pas du tout !!

Allé a ++
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bomberman
Administrateur

Masculin
Machine: CB mon gars!!
Années de ride?: 2 ans!

PostPosted: Sun 10 Jan - 15:07 (2010)    Post subject: (vds) Pot ixil et selle confort Reply with quote

Je veux bien échanger ta selle confort avec ma selle d'origine si ça te dit!
Bozzo

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:07 (2010)    Post subject: (vds) Pot ixil et selle confort Reply with quote

Ba c'est a dire que j'ai pu besoin de selle d'origine Cb vue les prépa que je fais decu donc si je t'echange ma selle confort avec ta selle d'origine de une je vais perdre de l'argent et de deux ca me sera inutile 
MSN
Bozzo

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:07 (2010)    Post subject: (vds) Pot ixil et selle confort Reply with quote

J'ai oublié de dire je vends aussi un reservoir cabossés sans bouchon  faire offre
et je vends une coque arriere de cb noir avec petites rayures sur le coté
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:06 (2019)    Post subject: (vds) Pot ixil et selle confort

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Stunt d'Okaz Forum Index -> SAV -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation