Forum Stunt d'Okaz Index du Forum

Forum Stunt d'Okaz
SDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[vend] cage de CB !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> SAV -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAZAFON

Masculin
Machine: CBR 99 barbus!

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: [vend] cage de CB ! Répondre en citant

je vend la derniere cage made in GAZAFON fait avec du gros diametre + plus fer plat pour mieux absorber les choc Okay

les prochaines seront avec du tube de diametre inferieur car largement plus facile a faire... Laughing

apres besoin de thune donc je les vend 160€ sur ce forum (si remisent en main propre....)

voila les tof' sur mon CB route bien crade...

1

2

3

4

5

6

7

8

a vous
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n3ophyt3

Masculin
Machine: CB
Années de ride?: 1000

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: [vend] cage de CB ! Répondre en citant

Juste comme sa... Vu que t'es un peu diminué physiquement en ce moment, tu as un peu de temps non? Si tu t'ennui, tu as pas émis l'hypothése de refaire des cages par hasard?

J'en trouve pas, le mec qui doit m'en faire me fait poireauter depuis 3 plombes... J'en ai marre jveux rouler!
GAZAFON

Masculin
Machine: CBR 99 barbus!

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: [vend] cage de CB ! Répondre en citant

mouéé...j'me retire un peu sur ce genre de projet, c'est carrément trop long a faire et fastidieux Rolling Eyes
surtout sur une jambe
Donc ben nan désolé....je sais qu'il y en a tres peu en vente ou fabrication  mais qui c'est....ça se trouve!   forum CB, tape "ngt" dans la recherche Wink
n3ophyt3

Masculin
Machine: CB
Années de ride?: 1000

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:53 (2010)    Sujet du message: [vend] cage de CB ! Répondre en citant

oué oué NGT en fait plus non plus. Nan mais c'est super rare maintenant hein!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: [vend] cage de CB !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> SAV -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation