Forum Stunt d'Okaz Forum Index

Forum Stunt d'Okaz
SDO

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mickey and co... : p

Post new topic   Reply to topic    Forum Stunt d'Okaz Forum Index -> Photos & Videos -> Photos/videos venu d'ailleurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mickeystunt

Masculin
Machine: mbk spirt all days f

PostPosted: Mon 21 Dec - 12:18 (2009)    Post subject: mickey and co... : p Reply with quote

donc voila quelques video que j'ai retrouver de moi et un pote  je posterai surment des photos des que j'en retrouve 

mon tous premier montage : (j'avoue il est a chier mais bon )
http://www.youtube.com/watch?v=jXpsAv6dVPw

mon pote qui tente de passer des circles dans mon garage dehors avec la pluis on voulais pas donc en mode impro hein

mon pote et moi en wheel a deux l'hiver dernier par -3 degres

une petite tof que je viens de recup a un pote  (oui oui il y a bien deux scoot )

et mon casque : discretion assuré

voila voila je posterai des que je recup des photos

a vous Okay

PostPosted: Mon 21 Dec - 12:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GAZAFON

Masculin
Machine: CBR 99 barbus!

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:42 (2009)    Post subject: mickey and co... : p Reply with quote

wouww la derniere photo c'est un spot super pas discret a arras nan?? Laughing
GAZAFON

Masculin

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:43 (2009)    Post subject: mickey and co... : p Reply with quote

oui jviens de voir la vidéo "de photos", c'est marqué Okay
mickeystunt

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 14:42 (2009)    Post subject: mickey and co... : p Reply with quote

ta remarquer aussi que c'etai pas discret Mr. Green  on en a dja bien fait sur celui la Okay  meme la subaru de la gendarmerie elle arrive pas a nous avoir dessus Very Happy  mais bn la on cherche un nouveau spot on en a un mais s'est route ouverte meme si ya que quelque voiture qui passe s'est dangereux quand méme quoi Embarassed

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 15:06 (2009)    Post subject: mickey and co... : p Reply with quote

moi j'en ai decouvert un tip top a arras... Mais tu le verras quand on ira ensemble, hihihi Mr. Green
mickeystunt

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 15:11 (2009)    Post subject: mickey and co... : p Reply with quote

ba vasi dit de toute fasson vue le temp je sort plus en se moment Okay  avant y avait magnapark (vous y ete deja aller ) mais bon les entreprise on ouvert labas Rolling Eyes

sa se trouve dans quel partie de arras alor ?

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 22:25 (2009)    Post subject: mickey and co... : p Reply with quote

na na on ira ensemble

pas envie de donner les lieux quand j'y suis pas, c'est pas que j'ai pas confiance c'est que plus le spot est utilisé plus il est "grillable"....

Donc plus on le sauvegarde, plus il perdurera...

Peut etre un peu con et perso comme réaction, excuse moi, mais les spots...c'est dur dur d'en trouver des bons... Neutral
Pis a Ruitz on va pas tarder a se refaire jarter, j'le sens bien

M'en veux pas mec
mickeystunt

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 13:00 (2009)    Post subject: mickey and co... : p Reply with quote

oki oki tinkiet je comprend mais de toute fasson que on aille a paris ou ici s'est la méme au bout d'un moment on se fera jarter  

bah tu me dit quoi d'est que vous faite une session a arras je verais pour venir avec vous et peut etre 1 ou 2 potes

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 17:04 (2009)    Post subject: mickey and co... : p Reply with quote

mickeystunt wrote:
de toute fasson que on aille a paris ou ici s'est la méme au bout d'un moment on se fera jarter el:

a nan c'est pas la meme chose qu'il se fasse grillé un spot a Paris m'en fou, j'y vais pas

Sinon j'suis allé a brico beaurain j'ai pensé a vous een passant devant le spot

Pas de soucis pour les prochaines sess' on attend le soleil quand meme Cool
mickeystunt

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 18:39 (2009)    Post subject: mickey and co... : p Reply with quote

GAZAFON wrote:
mickeystunt wrote:
de toute fasson que on aille a paris ou ici s'est la méme au bout d'un moment on se fera jarter el:

a nan c'est pas la meme chose qu'il se fasse grillé un spot a Paris m'en fou, j'y vais pas

Sinon j'suis allé a brico beaurain j'ai pensé a vous een passant devant le spot

Pas de soucis pour les prochaines sess' on attend le soleil quand meme Cool

ouép atta le soleil et un peu plus de chaleur  sa fait 3smaine qu le scooby bouge plus mdr jvai metre plus de temp que prevu a me remetre au stunt  ah donc vers beaurain pas trop loin de ou moi je vais alors
Post new topic   Reply to topic    Forum Stunt d'Okaz Forum Index -> Photos & Videos -> Photos/videos venu d'ailleurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation