Forum Stunt d'Okaz Index du Forum

Forum Stunt d'Okaz
SDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stuntsyc's rides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Présentations -> Motos et leurs prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StuntSyc

Masculin
Machine: Kawa ER5-Toy Celica

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Stuntsyc's rides Répondre en citant

ben voila ayant debuter le stunt en  50 petit retour en arriere mon tuono: acheté neuf pour moi la meilleur moto de stunt 50cc : 
modif 11 *47 moteur stock debridée (ben oui une 50 bridée ça sert a rien Mr. Green  ) une barre homemade'astuce:eviter de la faire trop longue because quand tu poses tu te vautre direct   2 chutes avant de comprendre qu il y a un truc qui allait pas) ensuite un kit stuntsyc replica (pour ceux qui me connaissent bien chacune de mes breles est toujours blindés de stickers esprit FMX si elle en a pas c est que j en ai plus Very Happy  ) bref 85 kilo a sec gros freins garde au sol assez haute chassis de rs50. je la regrette comme gaz et son cb...
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaM

Masculin
Machine: CB500 Stunt !

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Stuntsyc's rides Répondre en citant

et la ER5                    
MSN
StuntSyc

Masculin
Machine: Kawa ER5-Toy Celica

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Stuntsyc's rides Répondre en citant

Kawa monster energy:
  d origine je l ai acheté en mode supermoche
un peu de tuning apres: -2dents devant kit stuntsyc replica (encore ! Okay ) silencieux full bordel et entretien meticuleux du frein avant avec ajout de liquide en plus (magouille) et voila comme ça elle reste quasi stock pour le free et le spot. prepa syc : pas cher mon frere   ps oublié pas de mettre votre copine dessus la moto fais  moins moche 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Stuntsyc's rides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Présentations -> Motos et leurs prépa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation