Forum Stunt d'Okaz Index du Forum

Forum Stunt d'Okaz
SDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lance Patate => Le PATATOR By BaM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Discussions diverses -> Bar SDO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaM

Masculin
Machine: CB500 Stunt !

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 02:20 (2009)    Sujet du message: Lance Patate => Le PATATOR By BaM Répondre en citant

Bon Rien a voir avec le Stunt .. mais bien puissant quand meme Mr. Green

Bon je suis entrain de fabriquer un lance patate dit " un patator "
Pour ceux qui connaisse pas c'est une sorte de bazouka qui permet d'envoyer des pommes de terre a plus de 300 m!

Voila mon support :

Le principe est de mettre du gaz (laque) dans le reservoir ( gros tube ) !
mettre une patate dans le tube le plus fin , la compréssé histoire que plus d'air ne passe!
Et Finalement , crée une étincelle dans le reservoir , histoire de faire une explosion ! Avec la pression sa fait littéralement envoler la patate Mr. Green

Jvous tien au jus de l'avencement du projet

en Option : Avec un pote on va essayé de faire de la dynamite et faire pété tous ca au terril !
Les prochaine video risque d'etre.. MOUVEMENTER ! Very Happy

PS: LES SALES COMMENTAIRES CONCERNANT LE DANGER , L'INUTILITER DU PROJET ect.. SONT FACULTATIFS ! C'EST JUSTE UN LOISIR!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 02:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kev62

Masculin
Machine: cb 500
Années de ride?: 1 ans

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Lance Patate => Le PATATOR By BaM Répondre en citant

Mort de Rire ce bam toujours entrin de faire le con lol. Un ami en avais fait un et c'est super puissant ce truk  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Bomberman
Administrateur

Masculin
Machine: CB mon gars!!
Années de ride?: 2 ans!

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Lance Patate => Le PATATOR By BaM Répondre en citant

Déja le lance patate c'est super dangereux, et marrant mais alors la dynamite je caussionne vraiment pas!! Rolling Eyes
BaM

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Lance Patate => Le PATATOR By BaM Répondre en citant

BaM a écrit:

PS: LES SALES COMMENTAIRES CONCERNANT LE DANGER , L'INUTILITER DU PROJET ect.. SONT FACULTATIFS ! C'EST JUSTE UN LOISIR!

C'est du foutage de guele? 
MSN
mickeystunt

Masculin
Machine: mbk spirt all days f

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: Lance Patate => Le PATATOR By BaM Répondre en citant

et si tu met la dynamite dans le lance patate sa fait quoi ?

Masculin
Machine: Kawa ER5-Toy Celica

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Lance Patate => Le PATATOR By BaM Répondre en citant

je sens que sur le spot on va se prendre des frites en pleine gu...  Mort de Rire  moi je fais des sarbacanes avec du tube iro des embouts de pistolet a silicones et une vis au bout mor-tel.Bam le bricoleur   remarque du tuyau pvc ça crame non?
BaM

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Lance Patate => Le PATATOR By BaM Répondre en citant

Mort de Rire  Frite en pleine poire , ouai bah les system sont a peu pret tous les meme ! System de pression .. Sinon les tuyau risque pas de cramé je pense , sa pet d'un coup , a la limite jpense meme pas que sa a le temps de chauffé !
MSN
StuntSyc

Masculin
Machine: Kawa ER5-Toy Celica

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Lance Patate => Le PATATOR By BaM Répondre en citant

la Bam-raque a frites!!!  Mort de Rire
mickeystunt

Masculin
Machine: mbk spirt all days f

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Lance Patate => Le PATATOR By BaM Répondre en citant

StuntSyc a écrit:
la Bam-raque a frites!!!  Mort de Rire

bien vue xd

Masculin
Machine: CBR 99 barbus!

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Lance Patate => Le PATATOR By BaM Répondre en citant

BaM a écrit:
en Option : Avec un pote on va essayé de faire de la dynamite et faire pété tous ca au terril !
!

je tiens absolument pas a etre présent Rolling Eyes Neutral sont fous les jeunes de maintenant

Par contre le patator je veux bien test! j'm'étais toujours dit d'en faire un mais pas le temps! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Lance Patate => Le PATATOR By BaM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Discussions diverses -> Bar SDO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation