Forum Stunt d'Okaz Index du Forum

Forum Stunt d'Okaz
SDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du CR au CB il ne faut que changer de quartier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Présentations -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobjoumi

Masculin
Machine: CB5000000000000
Années de ride?: 2

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Du CR au CB il ne faut que changer de quartier! Répondre en citant

hééééé il parait qu'il est bien ce forum je viens de m'enregistrer il parait qu'on fait des rencontre sympa!
On ma parler des garçon qui sauté dans tous les sens en tenant fermement leur fat-bar 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bomberman
Administrateur

Masculin
Machine: CB mon gars!!
Années de ride?: 2 ans!

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: Du CR au CB il ne faut que changer de quartier! Répondre en citant

ouai djamel!!!on t'as reconnu!!!
Rencontre sympa mon coquin, laisse moi te présenté tym il aime prendre chère dans le fesse, avec lui pas de préliminaire!!!
tu sort direct ta fat bar!!!
Tymous

Masculin
Machine: CB500 Route &amp
Années de ride?: Réel: 6 mois, Fictif

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Du CR au CB il ne faut que changer de quartier! Répondre en citant

Ouep ouep, vous allez prendre cher au prochain rdv cbistes!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Du CR au CB il ne faut que changer de quartier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Présentations -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation