Forum Stunt d'Okaz Index du Forum

Forum Stunt d'Okaz
SDO

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Fs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Présentations -> Motos et leurs prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 5
Masculin
Localisation: Nord !
Machine: CBR Fs
Années de ride?: heu 6 mois !

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Mon Fs Répondre en citant

Alor voilà mon Fs en mode caréné comme il et mtn :p je surkiff



Revenir en haut
MSN
GAZAFON


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 400
Masculin
Localisation: Izel bitche!
Machine: CBR 99 barbus!

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Mon Fs Répondre en citant

Bien sympa ce brélon Cool

j'aime Okay
_________________
Team Stunt d'Okaz, c'est pas cher,mais ça reste payant!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tony


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 5
Masculin
Localisation: Nord !
Machine: CBR Fs
Années de ride?: heu 6 mois !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Mon Fs Répondre en citant

merci Smile et toi la cheville ?
Revenir en haut
MSN
GAZAFON


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 400
Masculin
Localisation: Izel bitche!
Machine: CBR 99 barbus!

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Mon Fs Répondre en citant

ouai, ça me gave plus qu'autre chose... Evil or Very Mad   trop envie de rouler quoi, de ce beau temps....méme rouler normal je peux pas pour l'instant... Crying or Very sad
_________________
Team Stunt d'Okaz, c'est pas cher,mais ça reste payant!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Présentations -> Motos et leurs prépa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com