Forum Stunt d'Okaz Index du Forum

Forum Stunt d'Okaz
SDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BAR du stunteurs
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2535, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Discussions diverses -> Bar SDO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romustunt

Masculin
Années de ride?: 6 mois !

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

ok GAZ!  Okay ;par contre demain je vire la bequille centrale;la chaine touche encore; en fait j'avais rajouté le tampon en caoutchouc au niveau du pot pour que la chaine ne touche plus la bequille;mais il fallait que ce tampon soit legerement ressorti; sinon elle touchai encore; mais a chaque fois que je rabats la bequille; ce tampon s'enfonce du coup;(logique) donc je vire la bequille! ps:je peux plus retendre la chaine davantage;elle sera trop tendu sinon;donc vaut mieux virer la bequille! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAZAFON

Masculin
Machine: CBR 99 barbus!

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

okok Romu, ça va faire plus bo en plus sans béquille Okay

Danyyyy...meeeerde!! Shocked arf ça craint! euh j'sais plus le nom pour reboucher Rolling Eyes
c'est une seringue avec deuc tubes qu'il faut utiliser

Pour le gripp j'suis pas trop fan de celui la...dsl!
romustunt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

le grip j'le trouves pas mal; dany ta pas une photo de ce grip sur un reservoir noir? mais vu la matiere tu dois glisser un peu quand meme non? tu l'a qu'en blanc?
dany-stunt

Masculin
Machine: CB stunt et FS2002 s

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

ui je lai kan blanc......sa glisse pas tkt
MSN
romustunt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

ca fait ca sans bequille,puis au moins elle touchera plus ma chaine!  Okay    j'ai ete testé le cb taleur; fait ch*** ce pneu de 130;il me balance de gauche a droite sans arret!      par contre; plus de broutage; c'etait bien l'essence! Okay

GAZAFON

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

au top Smile

bien sur que c'était l'essence! faut stunter avec le niveau d'essence au dessus de la bosse Wink

Apres en 130 c'est sur que ça bouge bien, surtout a "haute" vitesse (fond de 1ere j'pense ) t'as dégonflé un peu?

voir meme beaucoup! tampis pour la route!
Bomberman
Administrateur

Masculin
Machine: CB mon gars!!
Années de ride?: 2 ans!

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

C'est pas faux!!
Au début le secret c'est de bien dégonflé pour avoir le maximum de stabilité pour avoir a géré que le haut bas et pas la trajectoire!!
et au fil du tps tu pourras mettre un peu plus de pression (rien a voir avec a bière hein) 
romustunt

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

fond de 1ere  tu dois confondre la GAZ;les seuls fois ou j'etais en fond de 1ere;c'etait au debut que j'avais mon ancien CB;depuis j'me suis soigné!  Very Happy j'ai meme repassé quelques "one hand" histoires de me rassurer un peu!  sinon niveau pneu ben c'est comme si j'macroche a un poteau et que le vent souffle a 300km/h dessus!  (meme degonflé)c'est sur que ca change un peu;mais tu sents que c'est pas la pointure ideale! 
Chnex

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

Yo banj, mon grip est dispo dans quasi toutes les concessions car il est fourni par BIHR Racing et nombreuses sont les concess qui bossent avec eux!!

Référence pour le transparent: 780874
Référence pour le noir: 780875

Lien ----> http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=780874&cat=BDT&pp=780874…

A ton service la droule Laughing Laughing

++
GAZAFON

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

biennnn binbin

vais certainement commander
romustunt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

Romu y"est gelé oui!  ;oui bonne session d'une heure environ;one hand;dsls et quelques autres trucs;j'commence a me familiariser avec le new CB; c'est cool! niveau moteur il marche nickel!  Wink niveau pneu; ca dandine encore bien; mais ca va se regler bientot ca!  Wink
GAZAFON

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

okok Okay

en lent "tres lent" on ne sent plus le dandinement du dû au pneu normalement Wink

dégonfle a mort!!

et le moteur? plus souple?

pis niveau broutage? ça roule?
Bomberman
Administrateur

Masculin
Machine: CB mon gars!!
Années de ride?: 2 ans!

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

T'es déja passé en pignon de 13 ?

Heu sinon, lundi 15 j'ai pas cours donc je stunt s'il fait beau!! T'es op toi romu ou autre bien sur ???
romustunt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

non tu a raison;j'me suis mis tellement en lent;qu'arrivé dans le rond elle sautillait la moto et la c'est vrai que ca dandine plu;niveau moteur;j'dirai un peu pres pareil que l'autre;niveau broutage;plus rien;nickel!  Okay
romustunt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: BAR du stunteurs Répondre en citant

Bomberman a écrit:

T'es déja passé en pignon de 13 ?

Heu sinon, lundi 15 j'ai pas cours donc je stunt s'il fait beau!! T'es op toi romu ou autre bien sur ???
sur l'ancien CB; j'etais deja en 13;c'est juste que la comme j'ai racheté un CB full origine;il etait en 15;j'ai donc remis mon ancienne transmission Wink ;euh la semaine je suis pas dispo avant 18h;c'est pour ca je suis trop content que les jours rallongennnnnnnt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: BAR du stunteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Discussions diverses -> Bar SDO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2535, 36, 37  >
Page 24 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation