Forum Stunt d'Okaz Index du Forum

Forum Stunt d'Okaz
SDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vétement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Discussions diverses -> Bar SDO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam.62620

Masculin
Machine: un vélo :D

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: vétement Répondre en citant

salut, je voudrais savoir si y'était possible d'avoir des sweat (ou autres ) avec des trucs de stunt dessus , ou un sweat du genre que gazafon y'a?? ou si vous avez un site ou y en vende sa s'rai sympa . Demain j'vais au 24 heures du mans  Laughing , j'avais pris des sous  pour y aller mais bon .... si y'a moyen d'avoir des autres trucs ou quoi sa s'rai sympa
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAZAFON

Masculin
Machine: CBR 99 barbus!

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: vétement Répondre en citant

yop  

fais toi plez   http://www.spreadshirt.fr/creer-t-shirt-C59?gclid=CNHktuiekaECFUeZ2AodixnqP…
dam.62620

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: vétement Répondre en citant

okok Razz , merci , enfin la j'ai acheté une veste rockstars energy drink au 24 heures du mans , donc faut k'jaten un peu 
romustunt

Masculin
Années de ride?: 6 mois !

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: vétement Répondre en citant

a part sur internet;y'a pas un magasin dans le coin qui fait ca? si quelqu'un a les coordonnees;ca m'interresse !  Wink
dam.62620

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: vétement Répondre en citant

Moi y me semble que j'avais dèja vu un magasins qui fesait sa , ou alors je confonds avec les stands qu'ia genre a l'enduro et tout
kev62

Masculin
Machine: cb 500
Années de ride?: 1 ans

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: vétement Répondre en citant

Moi j'ai jamais vu de magasins qui vend des frinues de stunt par contre pour du dc shoes ect il y a les magasins de skate
Visiter le site web du posteur MSN
dam.62620

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: vétement Répondre en citant

ouai , beh enfete c'est des magasins qui peuvent te coller les dessins que tu veux dessus et plus y'a de dessins plus le prix augmente , tu vas sur un ordinateur dans le magasins et après c'est qui s'en charge pi faut k'tu repasse un peu plus tard sur béthune je crois qu'ien a un mais pas sur du tout. Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: vétement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Discussions diverses -> Bar SDO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation