Forum Stunt d'Okaz Index du Forum

Forum Stunt d'Okaz
SDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

session "meca" avec GAZAFON!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Discussions diverses -> Bar SDO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romustunt

Masculin
Années de ride?: 6 mois !

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: session "meca" avec GAZAFON! Répondre en citant

bon ben  voila une journée de mecanique avec GAZAFON dans mon garage;pour que le CB soit pret a stunter au plus vite;on a vachement bien avancer faut dire de 09h00 du matin a 17h30 ce soir on a bossé;le CB est pratiquement fini;y'a juste la molette de  ralenti qui a fait des siennes.....elle a cassée;faut dire elle etait deja dans un sale etat;en tout cas un GRAND merci a toi GAZ pour ce coup de main; tout seul j'aurais galeré!travaux effectués:demontage reservoir;sortis des carbus;montage molette de ralenti;repose de tout ca;demontage du bras oscillant;changement de la transmission (13/46);remontage bras oscillant;demontage platine droite;montage de tout le systeme de frein arriere de mon ancien CB;pose du HB;remplacement de la commande d'embrayage (ancien CB);remplacement du pot(celui de mon ancien CB celui la ne touchera pas) place aux photos! (j'en ai que 2 et oui pas de temps a perdre on preferé bosser)       GAZ en pleine reflection!     
         GAZ en action yeah!!!!    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAZAFON

Masculin
Machine: CBR 99 barbus!

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: session "meca" avec GAZAFON! Répondre en citant

putain la claaaase Cool

avec mon caou qui m'a bouffé mon pull en laine le matin meme...

C'est la premiere fois que je bosse autant sur un CB! j'ai meme eu les carbus en pleine main!

HS: faites pas attention au bordel les gars...c'est Romu qui range rien

romustunt

Masculin
Années de ride?: 6 mois !

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: session "meca" avec GAZAFON! Répondre en citant

lol dimanche il pleut; ca sera session rangement!  Okay ;quand y faut......y faut!  Wink en contemplant mon new CB 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: session "meca" avec GAZAFON!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Discussions diverses -> Bar SDO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation