Forum Stunt d'Okaz Index du Forum

Forum Stunt d'Okaz
SDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon CBR F', Ma prépa! By Gazafon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Présentations -> Motos et leurs prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAZAFON

Masculin
Machine: CBR 99 barbus!

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Mon CBR F', Ma prépa! By Gazafon Répondre en citant

Allez a mon tour! Smile

Achat du CBR f, année 99, et j'kiff les carbus! ::p:
J'ai eu le CBR dans cet état, nikel ::doublev:: , 34000 km...

Juste un p'tit point dur alors on y remédie !

Puis J'ai de suite attaqué par mes fameuses pattes d'embrayage car il était vraiment trop torp hard :ouais:

En avril, stuntification de la bete! changement de look ::super::

- j'ai viré tout le superflu, vendu les "beaux" flancs pour en acheté des rayé ou cassé Wink , l'optique j'ai gardé, on sait jamais!
- crach' brestunt
- échange d'un pot bas carbonne contre un pot haut alu, pas encore recoupé Laughing
- J'ai rallongé mes bracelets de 6 cms

- la double platine a 40€, home made bien sur!!
taille d'une platine et préparation pour la soudure:

Soudure...

montage des étriers ::super::

le tout en double circuit avec un radial 16 de R1 j'crois Very Happy (yam...beurk! )

Donc la voici

Dès les 1eres chutes on se rend compte que les cages brestunt c'est de la daube :enerve: , donc on se remet au taf....pas cher non plus! :rire3:

Le niveau monte, il faut maintenant une barre..
Un peu en négatif pour ne pas taper tout le temps, j'ai rajouté un feu de CB qui sera remplacé sous peu Wink
Donc faut bien commencer a découper cette belle coque... Crying or Very sad

Avec cette longueur je n'ai pas besoin de percer le cadre pour la maintenir, ça tape bien au fond Wink

Entre temps j'me suis commandé la transmi' :love: 15x60

Et puis j'ai eu un p'tit soucis au niveau d'un relais qui régule le mélange d'air je crois (vu que les conduits d'air forcé était supprimé ça merdait Wink ) et ben il suffit de le virer, voila qui est fait!

Apres vient le temps ou il faut utiliser des marteaux, des cales, et ses pieds... :rire3: puis mastiquer! Un peu dégouté de ne pas échanger ce reservoir contre un "rapé" ou abimé mais bon...quand il faut, il faut! ::

Bien profond...le kiff! :love: :oui:

Perçage de la selle... (j'ai regretté par la suite mais bon... ::alco1:: )

Mes peg's, pas cher aussi! ::gagnant::
Darkvadehors en plein taf :Smile):

Platine prete a souder

Positionnement et verifs...
::doublev::

ya cor du taf.... ::alco1::

Projet au top!

Quel confort c'est peg's! :love: :love: j'suis tout le temps dessus! lol

La voici donc en juillet2009 ::super::
selle, cage, barre, peg's, transmi..le plus gros est fait! découpe des écopes de reservoir Smile et p'tite peinture rapide sur la coque arriere, puis aussi ajout d'un p'tit compteur de velo sur un support pour la frime :rire3: (surtout pour les gengens :peur: :siffle: )

puis suite a des p'tits problemes... :peur: :peur: :peur: j'ai déplacé le neiman dans la selle ::p: , elle sert a ça en fin de compte :doh: elle est a refaire d'ailleur.... Laughing

Je passe désormais au coté ésthétique!
j'ai remis les carénages, peint rapidement le reservoir et les Tés pour que ça fasse un peu plus propre avant la peinture!

Et enfin, actuellement elle est comme ça :love: :
(découpe des carrénages et du garde boue (il était comme MaAx :rire2: ), redressage des bracelets, et retaillage avec des formes plus arrondie pour la plaque phare acerbis pour que les pieds passent plus facilement!! )

Apres j'ai encore de la découpe a refaire sur mes flancs, du mastiquage sur de la coque arriere (le trou deriere Wink ) avec changement de feu...et puis...peinture.... ::coool::

j'ai pas trop parlé de prix, mais j'compte faire un récap plus tard Wink

A VOUS !!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valentin

Masculin
Machine: scooby

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Mon CBR F', Ma prépa! By Gazafon Répondre en citant

rien na dire magnifique même avec la peinture la  Okay   Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Bozzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Mon CBR F', Ma prépa! By Gazafon Répondre en citant

Très beau taf Wink !!!
MSN
GAZAFON

Masculin
Machine: CBR 99 barbus!

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Mon CBR F', Ma prépa! By Gazafon Répondre en citant

wouppp!

Un p'tit peu de niouz sur la moto! en ce moment elle est carrement en street, peinture oblige!

Juste pour montrer les nouveautés:

changement de bracelets (plus haut et non inversé! j'espere un p'tit mieux en circle^^ Rolling Eyes )

euh..pis apres en fait c'est tout! lol
Ah si j'en ai profité pour repasser les gaines et revoir la poignée d'accel qui bloque plus du tout

http://img401.imageshack.us/gal.php?g=dsc01804d.jpg
valentin

Masculin
Machine: scooby

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Mon CBR F', Ma prépa! By Gazafon Répondre en citant

je kiff 
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Mon CBR F', Ma prépa! By Gazafon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stunt d'Okaz Index du Forum -> Présentations -> Motos et leurs prépa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation